1967-68- 4B3

1967-68- 4B3

Archives du Lycée
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

• Jacques Repiquet

1 Jacques Repiquet Le 27/12/2013

Je suis le ? entre Yves Engammare et François Delair, et devant Frank Sustra, mes copains...
  • anne floch-gérard

2 anne floch-gérard Le 29/04/2012

J'étais dans cette classe et me souviens de la plupart de mes condisciples:
    1er rang : ? - Chantal Solaro - Françoise Adam - Anne-José Branchu - Anne Zénacker - Martine Pichot - Jean-Paul Frimat - Marie-José Payet - Chantal Soisson - Christine Kléber - Françoise Caire - Marie-Claude Jarrige
    2ème rang : Martine Pradal - Nicole Marteau - Marie-Laure Jean - Anne Floch - Françoise Lalanne - Yves Engammare - ? - François Delair - Bernard Duvoux - Patrick Couret - ? Ducourneau -
    3ème rang : Yveline Buisson - Claire Miège - Dominique Jean - Jean-Philippe Combe - Francis Métier - ? - Franck Sustra - Daniel Bretonnès - Michel Delhomme - Christian Reynal - Michel Come - ?
    En revanche, je ne suis pas certaine de l'orthographe de quelques noms propres.
    Mille mercis pour ce site !
    Anne Floch Gérard
Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Gestion des cookies

www.aaelda.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.